Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
16 mai 2012

Que des Granadas...

N'allez pas croire que, même si je ne viens pas souvent, je ne fais rien ;o))) !!!

Pour preuve, je sors d'une crise !!!... D'une crise de Granadas !!!

Le premier, pour une copine de boulot :

DSCF0445

En détail :

DSCF0447 

Et les autres... :

DSCF0480DSCF0481DSCF0486DSCF0489DSCF0490DSCF0492DSCF0493 

Et le mien :

DSCF0526

Et rassurez-vous : la crise (pour l'instant...;o))) est passée !!!

La prochaine fois, et dans pas longtemps ;o))), je vous montrerai d'autres bricoles...

Des montages enfin terminés, des nouveautés...

En attendant, je vous fais de gros bisous en vous souhaitant un excellent week-end à rallonge

pour ceux et celles qui le font...

Pour moi, ce n'est plus un pont, c'est un viaduc : commencé hier soir !!! Le bonheur, quoi !!!

A très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !!! je connais bien cette crise ! lol
D
très belle série, tu dois connaître le modèle par coeur
S
et que de jolies choses
N
magnifique travail mais je te l'ai déjà dit....LOL je suis heureuse de voir que tu as reçu ton petit paquet, la boule elle était pas cassée????? et je suis heureuse de te faire plaisirs !!!gros gros gros bisous
S
Splendide série ! Bravissimo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité