Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
17 avril 2013

Enfin, le soleil !!!

Bonjour, tout le monde !!!

Eh oui, depuis le début de la semaine, on revoit ENFIN le soleil !!!

Pourtant, beaucoup disent qu'il faut en profiter... ça va pas durer !!!

Mais si, mais si ;o))) !!!

Tout d'abord, je voudrai m'excuser auprès de celles qui m'ont laissé des commentaires...

Je n'ai pas pu répondre comme je le fait à chaque fois :

une connexion anarchique... Canalblog qui ne voulait rien savoir... Un ordi qui a nécessité un dépannage...

Donc, je vais répondre à vos questions sur la porcelaine froide maintenant !!!

Je fais moi-même la porcelaine grâce à la recette d'un blog :www.babou-bricole.com

Pour moi, c'est la recette à la casserole... pas vraiment copine avec mon micro-ondes ;o))) !!!

Pour la couleur, je la teinte dans la masse avec de la gouache et les dessins, c'est de la peinture 3D.

Maintenant, quelques bricoles, perlées bien évidemment !!!

Un cadeau pour ma maman :

DSCF1189

Quelques bricoles pour une amie très chère :

DSCF1231

DSCF1232

DSCF1234

DSCF1237

DSCF1243

Et enfin, voici le résultat des deux derniers challenges qui m'ont vraiment inspirés :

DSCF1247

DSCF1281

Je suis contente de moi : presque plus de retard ;o))) !!!

Le prochain post sera sur ma nouvelle passion : les brodés !!!

Avec entre autres, une collaboration d'enfer... Un vrai bonheur !!!

Je vous fais de gros bisous en vous disant à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh que c est jolis tous pleins tous ça ,un sacré talent bravo
B
Tes créas sont superbes, j'ai très hâte de oir tes brodés car j'ai commencé aussi et parfois je patauge. Bisous
S
De toute beauté tout ça ! J'adore !
C
Oh bah moi aussi canalblog me fait des misères, je n'avais pas vu ta porcelaine froide, c'est superbement magnifique ! Ou alors ma mémoire me joue des tours, possible oui oui lol<br /> <br /> Tes deux derniers challenges sont vraiment jolis, bien inspirée yes ! Les perles perlées j'aime toujours, le petit sac coup de coeur on dirait un vrai tant ton travail est précis.<br /> <br /> Bravo pour tout, bises.
T
que des beautés perlées superbe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité