Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
16 février 2013

J'avais dit que je reviendrai aujourd'hui !!!

J'avais dit que je reviendrai aujourd'hui !!! Même moi, je m'épate ;o))) !!!

Alors, ce soir, je vous parle de mon premier marché de Noël...

Mon petit stand :

DSCF1108

Comme vous pouvez le voir, il y avait toujours mes bijoux de sac,

mes petites suspensions de sapin en porcelaine froide (voir mon dernier post...),

Quelques bracelets...

DSCF1101            DSCF1102

DSCF1104            DSCF1105

Quelques colliers tout simples :

 

DSCF1070

 

           DSCF1078

 

 

DSCF1069

En bas, à gauche, sur la photo de mon p'tit stand, vous remarquerez de petites choses...

Je raconte l'histoire :

Au boulot, je discute très souvent avec un collègue qui est devenu un copain...

Je lui parle de mon marché de Noël et il me dit que sa nièce de douze ans fait des petits trucs aussi...

Elle récupère des pots-pourris et avec un pistolet à colle, elle fait des merveilles...

Quand il m'a fait voir, je n'ai pas pu m'empêcher d'être admirative !!!

Pour une fois qu'une ado ne passe pas son temps au téléphone, devant la télé ou les jeux vidéos...

Et je me suis dis qu'avec l'argent qu'elle récolterait, elle pourrait s'acheter des fournitures !!!

Jugez par vous-même :

DSCF1254

Et j'étais contente : beaucoup, beaucoup ont été vendus !!!

Elle m'en avait donné une quarantaine et seulement une quinzaine lui est revenue !!!

Et le mieux, c'est qu'il n'y en avait pas un pareil !!! Ceux-là, ce sont les miens !!!

Pas mal de compliments sur mes bijoux en perles mais la crise est bien là ;o))) !!!

Conclusion : Excellente expérience !!! A refaire !!!

Il y avait aussi des essais de pendentifs en porcelaine froide, comme on le voit un tout petit peu sur la photo...

mais là, ce sera un autre post !!!

Je vous souhaite une excellente soirée avec de gros bisous !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton stand était vraiment très beau, bravo pour toutes ces belles réalisations !<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour tes bons voeux d'anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et douce nuit,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
P
Coucou ! une belle expérience ce marché de noël. Moi je n'ai pas osé me lancer ... un jour peut-être. En tout cas c'est super. Bisous
D
Super et c'est vraiment très sympa de ta part d'avoir partagé ton stand <br /> <br /> Je suis allé voir ta participation pour le challenge, j'aime beaucoup ta version <br /> <br /> Bravo
P
coucou,<br /> <br /> m'en parle pas de la crise, on le sent carrément dans les marchés de Noël depuis 2 ans avec chiffre d'affaire parfois divisé par 3 !!! Enfin c'est comme ça !<br /> <br /> EN tout cas de bien jolies choses sur ton stand ! En un grand bravo à ta petite ado, c'est trop sympa ce qu'elle fait !!!!!
N
magnifique tous ce que tu as réalisé un super stand ma belle gros gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité