Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
15 mai 2013

Coucou, tout le monde !!! Je ne sais pas chez

Coucou, tout le monde !!!

Je ne sais pas chez vous, mais ici, c'est 2 jours de soleil et... 7 de pluie !!!

Y'en a marre !!!

Je suis en plein préparation pour une expo dans 15 jours... à Pérouges dans l'Ain. 

Je vous dis pas comme mes aiguilles chauffent ;o))) !!!

Bref... Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer ma nouvelle passion... La broderie !!!

Le premier brodé : Une amie avait un bracelet avec ces petites pierres.

Cadeau de son amoureux, il lui tient à coeur, sauf que les pierres serties avec un très fin fil d'argent avait cassé...

Ma mission, acceptée avec plaisir, était d'en faire quelque chose...

DSCF1025DSCF1029

Le cadeau d'anniv' de ma soeur :

DSCF1121

Le cadeau de Noël de ma maman :

DSCF1167

Une précision qui a une grande importance : les cabochons viennent tous d'une super copine...

Nadiaher !!! Un petit tour sur son blog ??? http://lesbijouxdenadia.blogspot.fr

Un cadeau pour une très, très chère amie :

DSCF1200

Le prochain post sera consacré à une collaboration entre une excellente fimoteuse (j'adore son univers) et moi !!!

Elle mérite un post pour elle toute seule ;o))) !!!

Je vous fais de très gros bisous en vous souhaitant une belle journée !!!

A très bientôt, promis ;o))) !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaou j'adore!!!<br /> <br /> superbe<br /> <br /> http://lecollierdelisa.canalblog.com/
S
bravo c'est superbe !!!!! :)
C
dis donc c'est beau tout ça <br /> <br /> bravoooooooooooooooooooo
T
Et bien tu as bien fait de te lancer: c'est réussi!!! bravo ma grande!!!! bizzzzzzzz et belle expo!!!!!!!!
G
magnifiques realisations, trop beau<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité