Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
2 mai 2012

Juste envie de partager...

Coucou, un petit passage mais pas de perles...

Juste envie de partager avec vous la cueillette faite hier aprem avec mes loulous,

dans les bois de Leyment, à 5 minutes de la maison... Jolie ballade, super sympa avec les garçons !!!

DSCF0501

La maison embaume !!! 

Le petit verre, c'est la cueillette de P'tit Rémi avec un pissenlit

un tout petit peu défraîchi, mais à ne surtout pas jeter !!!

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> <br /> waouh la bannière j'adore<br /> <br /> bisous
P
hello chris ! avec beaucoup de retard pour le 1 mai j'espère que ce superbe muguet te portera bonheur il est vraiment très beau. Bizzzzz
L
Whaouuuuuuuuuu !! là le top super !!! j adore !!! bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> aller je file en ce moment formation pour le boulot , puis la vie et le boulot et les enfants et le sport pfffffff faut faire le taf de 7 jours en 3 et pfff sa creve !!! plus la titoune qui a fait ses bébés !! 8 chiots pour une premiere porter !! on a du l aider car elle a eu du mal pour au moin la moitier !! et sage femme .. bha j ai pas l habitude mdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> bises bon week !!
B
Dis-donc y'a du beau muguet dans tes bois, c'est rare maintenant d'en trouver surtout qu'il est vraiment beau ! Petit Rémi t'a fait un joli bouquet, c'est trop mignon ! bisous
P
quel joli bouquet! merci pour le partage.<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité