Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
8 février 2012

Me revoilà !!!

Plus d'un mois sans revenir...

Moi, l'hiver, j'hiberne !!! Aujourd'hui, je ressors un (tout petit..) peu la tête de ma caverne...

Mais pas longtemps : il fait trop froid !!! -15° le matin et -8° la journée...

Dommage d'être obligée de sortir pour aller au boulot ;o))) !!!

Je voulais vous faire partager deux, trois bricoles...

Deux petites manchettes confectionnées en cadeaux de Noël pour la femme d'un copain de boulot...

Un tout petit peu en retard, hein ;o))) !!!

DSCF0254

DSCF0268

Il y a peu de temps, c'était l'anniv' d'une très, très grande amie... j'ai nommé....

Soizic !!!

D'ailleurs, allez faire un tour chez elle : http://soizic2004.canalblog.com 

Et voici les petits cadeaux envoyés :

DSCF0390

En détail, mes perles perlées préférées (celles de Framboise), dans les tons de bleu,

et en détail, avec le flash... elle pourra les monter comme elle voudra :

DSCF0400DSCF0410

Et un Granada, dans les tons de violet et blanc, comme elle aime !!!

Alors, vous en pensez quoi ???

J'espère que vous allez tous bien !!!

Promis, je reviens vite : un troc fait avec une pro de la Fimo... Que du bonheur !!!...

Et là, il y aura tout plein de photos !!!

Bisous à tous et toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'étais pas venu sur ton blog depuis longtemps et je découvre ces jolis bijoux, ils sont très élégants.
M
superbe
N
coucou mais j'avais pas vu que tu étais revenu....LOL tu as du remarquer que j'avais un problème avec ma boite mail je te donne une autre adresse en MP. Sinon j'ai pu constater moi même que tu fais un travail sublime!....LOLLLLLLgros bisous
C
ton absence sur mon blog m'inquiétait! je venais aux nouvelles et maintenant je comprend!<br /> <br /> j'ai perdu des abonnés et donc, tu dois enf aire partie! hé ben, aps cool t'as raison de t'enerver! en plus ils nous ont présenté ça comme une option alors qu'ils l'avaient dejà fait en amont! tu parles!<br /> <br /> en toux cas ces cadeaux sont magnifiques! a bientot!
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> <br /> Es-tu congelée ?<br /> <br /> Nous toujours aussi froid<br /> <br /> mais c'est agréable quand<br /> <br /> même d'être au sec non ?<br /> <br /> Bon vendredi et bon week-end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité