Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
30 décembre 2011

Deux p'tits jeux sympas !!!...

Dernier post de l'année !!!

Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant... mais il ne doit pas y en avoir beaucoup ;o)))...

il y a deux supers jeux qui se passent actuellement sur la blogo !!!

Le premier, c'est chez Laure :

http://beadspatterns.canalblog.com

Fin des inscriptions demain et tirage au sort, parmi les abonnés à la news, le 1er janvier 2012 et

c'est un an de schémas qui est en jeu !!!

71148329_p

Le second, c'est chez Alexargaï :

http://lesbijouxcrealex.canalblog.com

Un p'tit com, une p'tite pub et on participe !!! Et là, ce sont carrément des lots à gagner !!!

Fin des inscriptions : demain et tirage au sort le premier de l'an aussi !!!

71232927

Voilà, maintenant, y'a plus qu'à... mais vite ;o))) !!! Moi, c'est fait !!!

Il me reste à vous souhaiter à tous et toutes un excellent réveillon du jour de l'an en famille, avec les amis...

mais que tout se passe bien ;o))) !!!

Gros bisous et à l'année prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou ma Copinette,<br /> <br /> Je passe en retard ce matin<br /> <br /> te dire bonjour mais la neige<br /> <br /> est arrivée chez nous et comme<br /> <br /> tu le sais j'adore cela donc<br /> <br /> je passe après une promenade<br /> <br /> dans cette immensité de blanc.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente<br /> <br /> journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Je viens sur la pointe des pieds<br /> <br /> te souhaiter une excellente journée.<br /> <br /> Si tu sors couvre toi bien il fait très<br /> <br /> très froid ce matin, chez nous -7° ça<br /> <br /> caille Brrrrrrr !!!!<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Kikou ma Copinette,<br /> <br /> As-tu passé un bon week-end ?<br /> <br /> Moi oui, tranquilloux.<br /> <br /> As-tu de la neige ? Moi non<br /> <br /> et ça me désespère moi qui <br /> <br /> aime tant ça !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Kikou ma copine,<br /> <br /> Un tit coucou en passant<br /> <br /> pour te souhaiter une très<br /> <br /> bonne journée de Jeudi. Ici<br /> <br /> grand retour de la grisaille<br /> <br /> et du crachin, il y avait <br /> <br /> longtemps !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Kikou ma Copinette,<br /> <br /> Je viens sur la pointe des pieds<br /> <br /> et bien emmitouflée te souhaiter<br /> <br /> une très bonne journée.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Ici<br /> <br /> températures négative le matin (-5)<br /> <br /> Je préfère cela à la flotte.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité