Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
23 novembre 2011

Elles les on reçus !!! ...

Mes gagnantes ont reçu leurs cadeaux !!!

Et comble de bonheur, ça leur a plu !!! Tant mieux... c'était le but ;o))) !!!

Donc, voici les photos :

Pour Marquise La Vache...

DSCF0111

Elle avait choisi les couleurs de Noël et une étoile.

Pour Fleur14...

DSCF0110

Pour elle, du noir, du blanc et comme elle s'habitue doucement au rouge, j'ai voulu l'aider un petit peu...

Alors, vous en pensez quoi ??? Moi, même s'ils sont totalement différents, je les aime bien tous les deux et ça m'a plu de leur faire mes bijoux de sacs, à leurs goûts !!!

Pendant qu'on y est, en voici d'autres en espérant que ça ne vous lassera pas...

Un pour remercier pour une nouvelle bannière :

DSCF0112

Et celui-ci, pour remercier des amis de leur super accueil lors d'un week-end :

DSCF0095

Vous tenez le choc ??? J'espère !!! Car en voici d'autres :

Des cadeaux pour des copines de la blogo :

IMGP3600

IMGP3601

Et le dernier, celui de ma nièce, qui a 8 semaines de moins que mon grand, cadeau d'anniv' du mois... d'août !!! Oui, je sais... je suis en retard !!! Mais mieux vaut tard que jamais !!! Celui qui a inventé cette devise savait que j'allais naître ;o))) !!!

IMGP3602 

Tiens, en parlant de retard, je continue...

Début septembre, j'ai participé à un concours : en bref, il fallait confectionner un collier qu'une indienne aurait pu porter dans le film "Danse avec les loups"... T'as vu, Christel, je me suis enfin décidée à le poster !!!

IMGP3699

Bien évidemment, je n'ai pas gagné... Trop de grandes "pointures"... mais je suis contente de moi : première participation à un concours, et "totale créa de moi", y compris les dessins de la flèche !!!

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !!! Vous avez vu, hein, quand je me lâche, je fais pas semblant !!!

Gros bisous à toutes et tous en vous souhaitant une excellente journée et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ton collier indien est magnifique, j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les perles perlées, mais j'ai du mal a les faire
K
C' est bien dommage de ne pas mettre en valeur ou tout simplement de les poster tes créations. Ton collier indien est superbe !!! Il me plait
I
trop beau trop trop trop jadore
M
Tout d'abord merci d'être passée chez moi, et de ton gentil commentaire. Mais la gagnante c'est moi, car je sui branchée bijoux de sac et là pour le coup d'adore les tiens... hi hi hi Copitage dans l'air. <br /> <br /> Ton collier indien me plait bien moua, dommage qu'il n'ait pas fait partie des grandes pointures !<br /> <br /> bises<br /> <br /> teresa
I
eh bien c'est bien dommage car franchement il est magnifique bravo en tout cas pour moi tu as gagner
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité