Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
16 novembre 2011

Un jeu qui me tient à coeur...

Bonsoir tout le monde !!!

D'abord, un petit message à mes deux gagnantes : ne désespérez pas, les filles !!!

Vos cadeaux sont terminés, les enveloppes prêtes et ça partira demain, sans faute !!!

J'ai pris un peu de retard car la mise en route d'un projet qui me tient en haleine me prend un peu plus de temps que prévu, et comme on le sait toutes et tous bien, les journées ne font malheureusement que 24 heures ;o))) !!!

Maintenant, je vous annonce un jeu (auquel je me suis bien évidemment inscrite !!!) :

C'est chez Celt : un homme qui perle !!! Eh oui !!! Et le mieux, et je trouve çà trop top, c'est qu'il perle en couple !!! Et ce que font Mr et Mme Celt... j'adore !!!

Donc, pour les deux ans de son blog, le 7 décembre, il y a une de ces merveilles à gagner :

148086anniversaire2ansaffiche

Vous avez jusqu'à la fin novembre pour vous inscrire, le tirage se faisant début décembre.

Je vous souhaite une excellente soirée en vous disant à bientôt !!! Si, si, si : promis !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes commentaires. Je t'ai inscrite bien sûr :)<br /> Bisous
D
Merci pour ton comm et je te réponds oui ! la fleur sous le lutin, c'est aussi une de mes créas :)<br /> Et merci pour le lien vers ce joli blog... je viens de m'empresser de participer et de relayer également l'info :)
S
bisous ma belle
C
Merci Chris ça me fait super plaisir !<br /> Bonne chance bises :)
L
Bisousssssssssss
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité