Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
2 août 2010

Je suis toujours vivante ;o)))...

Bonjour, les filles !!!

Eh oui, me revoilà !!!

Je vais tenter au fur et à mesure de rattraper mon retard :

Pas mal de choses à vous faire voir !!!

Pour commencer, je vais vous parler de la Ronde des Anniversaires, organisée par la Zine.

Pour la cadeautée du mois de mars, Minoa (http://0recreations0.canalblog.com),

je me suis amusée à lui perler des fleurs, dans ses couleurs :

IMGP2899IMGP2895

Pour la cadeautée du mois d'avril, Nadou (http://exoticcreations.canalblog.com),

je lui ai fait 2 bracelets et un bijou de sac :

IMGP2920IMGP2921

Pour celle du mois de mai, Lysisca (http://pourpreparerlegrandsoir.hautetfort.com),

là, ça a été un sacré bazar !!! Mon premier cadeau s'est perdu : la Poste vers chez elle n'est pas très coopérative ni compréhensive... Donc, je refais le cadeau et ce coup-là, envoi chez sa maman et en trois jours, elle l'avait !!!

Le premier, perdu mais pas pour tout le monde, un marque-page violet et bleu à franges et un collier :

IMGP2926

Le second, arrivé à bon port, un marque-page mauve et bleu irisé et un collier-triangles :

IMGP3017

Celui de miss juillet, Ambael (http://ambaeltemoignag.canalblog.com) :

Chuuuuuut... : c'est encore un secret !!! Le paquet est prêt mais comme elle est partie en vacances,

j'attends son retour !!!

Vous en pensez quoi ?

Gros bisous à toutes en vous souhaitant une douce et belle journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien tout avec une préférence pour les fleurs.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bon week end<br /> Bisous
A
hihihihihi bah tu sais quoi?? je prefere les miens!!! loll<br /> et les tiens??<br /> je me ballade car vu que tu es la seule parmie mes cadeautées retard à avoir envoyé mon cadeau, je commence par toi!!!
C
J'ai une préférence pour les petites fleurs !
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
N
c'est ravissant tout ça<br /> bonne nuit
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité