Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
23 août 2010

Mon premier swap...

Me revoilà !!!

Un petit retour en arrière, vers le mois de juin...

Au gré de mes balades sur le net, je suis tombée sur le blog de Marquise La Vache,

http://marquiselavache.canalblog.com,

j'ai adoré et accroché : le contenu, la manière d'écrire... je me suis donc abonnée !

Le hic, quand j'ai fait cette découverte, c'est que Marquise la Vache organisait un swap qui venait de se clôturer... Je lui fais donc part de ma peine d'arriver trop tard mais que ce sera pour une prochaine fois... Réponse de sa part : nous sommes deux à être arrivées après mais que si on voulait, on pouvait rejoindre, même au plus que dernier moment, ce fameux swap ! Trop gentil de sa part !!! Et du coup, je me lance !!!

Ma swappée, c'était Oph, férue de couture. Allez faire un tour sur son blog : j'aime ce qu'elle fait !!!

http://creaoph.over-blog.fr

LE SWAP de l'Amitié,

Composé de 7 surprises à ouvrir, une par jour pendant une semaine du 10 au 16 juin,

(et en plus, mon anniv' n'était pas loin...).

J'ai aimé ce concept, d'autant plus que c'était à l'occasion des 15 ans de la belle union de la Marquise et son chéri, commencée par une simple amitié...

Le premier paquet : J'adore les bidouilles... (boutons, rubans, biais, embellissements...),

: je range mes affaires... (trousse, pochette, sac, boîte...),

: je joue du fil... (coton, fil à coudre, échevettes, tissu, feutrine...),

: je lis de temps en temps... (loisirs créatifs, policier, humour, un marque-page crée...),

: je grignote un peu... (gourmandise sucrée ou salée, régionale ou non...),

: je collectionne... (si pas de collection, du beau tissu pour une couturière, un kit de scrap pour une scrappeuse...),

: j'aime les surprises... Si on a bien communiqué avec la swappée, on devrait savoir !!!

J'avoue que je l'ai peaufiné, ce swap... C'était le premier et j'avais tellement peur de ne pas faire comme il fallait, de ne pas en faire assez... mais je suis tombée sur Oph... Et tout s'est très bien passé !!! J'étais trop pressée de l'envoyer pour ne pas être en retard, du coup, même pas pris de photos d'ensemble... J'ai dû emprunté les photos de Marquise, avec son autorisation, bien sûr !!! Les voici :

SWAP_Chris_et_Oph_1_

Et en plus, une photo d'ensemble de ce que j'ai reçu et un zoom sur mon super sac :

IMGP3006IMGP3007

N'oublions pas de dire qu'Oph est vraiment trop : elle a joint au colis un paquet de bonbons pour  mes loulous que je n'ai même pas eu le temps de prendre en photo !!! Ils sont gourmands, mes garçons !!!

Juste un petit zoom, sur les cadeaux n° 4 et 7 que j'ai faits à Oph...

Vous en pensez quoi ?

IMGP2975IMGP2977

Un marque-page personnalisé en tissage peyote (merci Khahina pour ton modèle que j'ai un peu remanié)

et un OKNO de MU (merci à toi pour ce super schéma)

Allez faire un tour sur le site d'Oph : elle a fait des photos, jour après jour, de nos cadeaux respectifs !

Merci à elle pour tout : ce swap a été une merveille !!!

Et merci à la Marquise sans qui ce swap n'aurait pas eu lieu !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mille mercis pour ce post et pour le swap dans son ensemble! Une vraie belle rencontre. Tes petits mots me font tjs un immense plaisir et en plus tu me porte chance : j'ai enfin fait une jolie vente aujourd'hui surement grace à tes ondes positives!!!! gros bisous
M
Merci à toi de l'avoir honoré de toute beauté<br /> <br /> ce fut un plaisir de vous accueillir toutes les deux<br /> <br /> bisous tout plein
S
Bravo a vous 2 swap réussi bisous soizic en vadrouille !
A
super joli!!! bravo à toi!!!!
C
Super sympa cette idée du cadeau qu'on ouvre chaque jour !!! tout est super joli dans ce swap ! Félicitations à vous deux !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité