Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
25 mars 2010

Une des oeuvres de mon homme...

Aujourd'hui, on change !!! Je vais vous faire découvrir le bricolage de mon homme...

Toutes celles qui ont une vieille maison retapée le savent : rien n'est droit, ni les murs ni les sols !!!

Comme beaucoup, on ne roule pas sur l'or ;o)))... C'est là que mon homme s'est découvert un don :

faire nos meubles sur-mesure avec des lattes de bois!!! Je vous en ferai voir au fur et à mesure...

Ce soir, un des miens !!! A mes débuts de perlage, pas beaucoup de perles, pas beaucoup de boîtes...

Voici, le premier jet :

IMGP2564

Un peu de temps a passé... Plus de perles donc plus de boîtes... et un

"Chéri, il ne te resterait pas quelques bouts de bois? - Bon, tu veux quoi ???"

Et voilà le deuxième jet :

IMGP2856

Intéressée par la Fimo et la porcelaine froide et donc, le matériel supplémentaire (souvent de récup...),

il me fallait encore plus de rangement, non ??? Au secours, chéri !!!

Et là, le final, sur roulettes :

IMGP2857

Sympa, mon meuble de rangement, non ? Il est trop doué, mon homme !!!

En haut, les perles et les livres ; au milieu, une petite niche avec ma table de travail spéciale canapé (çà aussi, c'est mon homme !!!) et ma super lampe ; en bas, la fimo, la porcelaine froide et mes classeurs de techniques et tutos.

Les boîtes : serviettage "bambou". Là aussi, récup : les rectangulaires sont des boîtes de bonbons (ma soeur tient une boulangerie), les rondes et les petites, des boîtes de vis...

Alors, vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wahhhhhhhhhhh qu elle belle idée de recyclage ,j adore et bravo a ton zhomme ,il a super bien bossé et que de rangements c est super
L
ET bien super ce meuble !!! et une tablette special canape !! le grand luxe ! ! ! !<br /> <br /> bravo a ton homme ... eux seul sont capable de nous faire du mobilier exactement comme on en a besoin ...
B
jen dis qu'il est très doué ton homme, et une grande mention spéciale pour la table de bricolage spécial canapé, c'est une excellente idée, trop fort !
D
bonjours superbe mueble ton homme a t'il fait un plan sa interesse le mien poura t me repondre a cette adresse mail merci maelysseetgwen@msn.com
M
alors là je reconnais bien l'humour d'Ambaël ......<br /> bon ceci dit ...... tu as une chance inouïe moi je me dépatouille avec des casiers à roulettes, d'autres sans roulettes, des boîtes, des sacs ...... et j'en oublie ! lorsque l'on bricole c'est terrible ce que l'on a comme matériel et surtout si l'on diversifie ses bricolages ..... cela dit j'ai un stock : de laines, de tissus, de carton, de papier (je faisais de l'encadrement) de fimo, de matériel de scrapp et à présent de perles !! c'est grave docteur lorsque l'on est toucheàtout ???<br /> en tout cas félicite ton zhom et garde le bien précieusement, car tu vas avoir encore des besoins de casiers !!!<br /> bonne semaine<br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité