Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
20 mars 2010

Trois jeux...

Le premier, c'est Nado qui l'organise pour fêter les 1 an de son blog ! Comme d'hab, on met un com sur son post du 14 mars, on relaie l'info sur son propre blog et on patiente jusqu'au 28 mars, 20 heures... Allez vite y faire un tour : tout est beau !!!

L'adresse ??? http://nado73.canalblog.com

Ce qu'il y a à gagner ??? Tout simplement une merveille !!! Jugez-en vous même :50834930

Le deuxième jeu, la Zine organise un tirage au sort le 21 avril. Pourquoi ??? Pour tout simplement fêter le printemps !!! Que voilà une très bonne idée !!! Ce qu'il y a à gagner ??? Une de ses merveilleuses fleurs, montée en bague, dont elle a le secret !!! Comment participer ? Filez vite sur son blog http://zinefimo.canalblog.com

50990382

Et le troisième ? C'est chez mon amie Ambael !!! Pour fêter ses 1500 coms, elle organise un jeu, date limite de participation : le 15 avril, avec pas mal de possibilités : plus on répond, plus on a de chances de gagner !!! Allez vite vous rendre compte sur son post du 16 mars : http://ambaeltemoignag.canalblog.com

Qu'y a-t-il donc à gagner ??? Une créa personnalisée !!! J'ai trouvé pas mal de réponses : je suis trop contente !!! Oui, je sais : j'en ai déjà quelques unes de ses créas, gagnées lors de son dernier jeu... Et alors ??? Moi, je les aime, les créas de mon Ambael !!! Ne souris pas, ma Belle : c'est vrai et tu le sais depuis le temps que je le dis et répète !!! D'ailleurs, honte à moi : même pas un post avec une jolie photo pour les faire voir !!! Promis, demain, ce sera fait !!!

50890821

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci d'avoir relayé mon jeu sur ton blog et merci de tes compliments, ça fait toujours plaisir!<br /> Bonne chance et à bientôt<br /> Biz
A
merci petit n'amour!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité