Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
30 décembre 2012

Me revoilà !!!

Comme le dit si bien mon titre, me revoilà !!!

Je vous ai encore "lâchement" abandonné(e)s !!!

Dernier trimestre assez... pénible... Quelques soucis autour de moi...

Mais bon... Comme beaucoup me direz-vous... du coup, j'ai fait l'ermite !!!

Dans mon dernier post, il y a longtemps ;o)))..., je vous parlais d'un bijou qui m'avait donné envie de tisser les perles,

celui qui était mon but... Et bien, c'est celui-ci :

DSCF1047

Une autre, juste pour le plaisir :

DSCF1049

Je l'adore !!!

Le prochain post (dans pas longtemps... promis !!!), concernera les deux marchés de Noël que j'ai fait,

avec tout plein de photos !!! 

J'espère que vous avez tous et toutes été bien gâtés par le Papa Noël et que tout s'est bien passé !!! 

Très gros bisous et à très bientôt ;o))) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou il est sublime j'adore ces couleurs
K
waouhhhhh une sacrée merveille ,j adore et chapeau bas
M
sublimisime!!! j'adore aussi, pas trop perlage mais ton collier es absolument magnifique!!!<br /> <br /> contente que tes marches sont bien fonctione!!!
G
il est juste magnifique, ej craque<br /> <br /> bonne année<br /> <br /> bisous
K
joli tissage de perle et original.<br /> <br /> tes marchés de noel ont bien marché ?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité