Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
8 octobre 2011

Quelques petites choses...

Me revoilà de retour !!!

Je suis très contente : une abonnée de plus depuis le 5 !!! Bienvenue à toi !!!

Je voulais vous montrer quelques petites choses.

Tout d'abord, il y a quelques temps, j'ai participé à un concours amical grâce à un très joli blog :

http://animaux-passions.over-blog.com.  Pour nous remercier, elle a offert aux participantes le schéma d'un oiseau de son invention : il est trop beau...

Une explication en premier : quand j'ai attaqué les perles il y a à peu près 5 ans, j'ai commencé par des animaux, des fleurs, des miniatures en 3D. Je suis donc retournée à mes premiers amours... et voilà le résultat... et je l'adore, mon phoenix !!! Vous en pensez quoi ???

IMGP3606  

Un autre challenge amical, le huitième du blog http://perlesdentelles.canalblog.com

67664945

Et voilà, je rattrappe mon retard... doucement mais sûrement !!!

Je vous souhaite un excellent week-end, ici : sous un ciel gris qui pleure, qui pleure !!!

Ah, j'oubliais : il y a le salon ID-créatives à Eurexpo, à Lyon... et devinez quoi ??? J'y vais car les stands de perles d'ornement sont un vrai régal pour les yeux mais un désespoir pour le porte-monnaie ;o))) !!!

Bisous et à bientôt !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce pheonix et ce collier<br /> <br /> waouh que du beau travail<br /> <br /> bise
A
Superbes créations, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
coucou je viens t'annoncer mon nouveau blog pour que tu puisse le voir ainsi si tu veux t'inscrire à la newsletter (comme tu avais fait pour l'autre).<br /> Voici mon lien : http://lemondedesperlesdeclaire.over-blog.com<br /> bisous
N
Bonsoir Chris, Je viens à l'instant de découvrir ton blog. J'adore ton phoenix en perles. Il est sublime. Bravo. Merci pour toutes tes visites chez Nounoubricabrac. bises. Sylvie
M
aiment magnifique ! quel travail
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité