Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
3 septembre 2011

Coucou, Encore une fois, vous ne rêvez pas !!! Je

Coucou,

Encore une fois, vous ne rêvez pas !!! Je suis bel et bien là ;o))) !!!

Et j'ai un de ces retards dans mes posts... évidemment, ça fait pas loin de deux mois et demi que je n'ai rien posté !!! Honte à moi !!!

Et pourtant, presqu'aucune excuse : à part les vacances... Le mois de juillet : poser les enfants au centre aéré, aller au boulot, sortir du boulot, retourner chercher les loulous au centre, rentrer à la maison... pas avant 18h30... Le mois de juillet : 15 jours de vacances sur l'île d'Oléron, de nouveau le centre aéré pour deux semaines... Avec la rentrée, on devrait pouvoir reprendre l'organisation, le respect des horaires (plus ou moins... ;o)))...)...

Vous avez remarqué ma nouvelle bannière ??? Elle est belle, hein ??? Moi, j'en suis folle !!! C'est ma copine Mymy qui me l'a faite. Au détour de balades sur la blogo, je tombe sur elle, on discute de tout et de rien, elle me propose de me faire une bannière... je lui dis ce que j'aime... et je me retrouve avec 3 bannières !!! Allez faire un tour chez elle : http://sancynette63.canalblog.com : un vrai bonheur !!!

Maintenant, un petit retour en arrière :

- les cadeaux de fin d'année pour la très gentille maîtresse de mon grand :

IMGP3593

En gros plan :

IMGP3594IMGP3596

Ma spécialité, un bijou de sac dans ses couleurs et un marque-ta-page. Une première pour moi : du double-peyote ! Trop bien : ça avance viiiiiiite !!! Et le mieux, c'est qu'elle sera, dès lundi, la maîtresse du petit !!! Il est heureux et moi aussi !!!

Vous allez peut-être vous lasser... mais j'ai encore un bijou de sac à vous montrer... Celui-là, c'était pour les 40 ans de la cousine de mon homme... On a tout juste une semaine d'écart... Elle a été toue émue de mon cadeau :

IMGP3591

Quand elle m'a dit ses couleurs préférées, j'avoue, j'ai eu un peu peur... je ne pensais pas du tout que ces deux couleurs-là pouvaient s'accorder... mais au final, je trouve que ça fait trop bien !!! Et vous ?

Voilà, pour l'instant, je m'arrête là... Je dois aller courir les magasins : c'est l'anniversaire (4 ans) du petit (lundi). On le fête avec ma belle-famille demain dimanche et mardi, il le fêtera avec les copains à l'école !!!

Un dernier petit mot : ne venant donc pas très souvent - une bonne résolution à prendre et surtout à tenir pour la rentrée ;o))) - je viens juste de me rendre compte que vous étiez 21 abonnées !!! Que du bonheur pour moi !!! Donc, tout çà pour dire que je cogite un petit jeu pour vous remercier ! Vous êtes d'accord ???

Sur ce, je vous laisse en vous remerciant de rester malgré mes absences si longues et en vous souhaitant un excellent WE !!! A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour le marque page j'ai jamais perlé en double peyotte ,le bijoux de sac est sympa les couleurs sont belle je n'ai jamais tenté de mélange l'orange et le mauve
M
Mon tit coucou du matin pour te<br /> souhaiter une excellente journée<br /> avec un soleil radieux ? Ici il<br /> fera beau une fois le brouillard<br /> dissipé.<br /> Bon week-end<br /> Gros bisous<br /> A lundi
A
Bonsoir ! Un grand merci pour ton gentil commentaire ! J'ai beaucoup aimé aussi ton collier pour le concours, le symbole de la flèche et ces couleurs... bravo !<br /> Et au passage... j'aime beaucoup tous ces petits bijoux de sac !!!
C
coucou!! Ca fait plaisir de te retrouver sur ton blog!! et pas toujours sur le mien!! Trop chouette ta bannière, la grande classe! Et les ptits cadeaux maison pour maitresse etaient super!<br /> bon retour et partante pour un jeu bien sur!!<br /> bisous
C
Tout est superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité