Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
25 mai 2011

Des cadeaux de naissance...

Aujourd'hui, je vous montre des petits cadeaux de naissance.

D'abord, le début de l'histoire : il y a déjà quelque temps, en flânant sur la blogo, je tombe sur un site qui me plaît... http://marquiselavache.over-blog.com... Je m'abonne car en dehors des perles (et même si je n'y touche absolument pas), j'aime la couture et les petites croix... Grâce à elle, j'ai fait mon premier swap (qui a été un super échange) avec Oph... http://creaoph.over-blog.fr...

Et là, Marquise nous annonce un merveilleux évènement qui devrait arriver le mois prochain : un petit garçon, Aaron. Le thème : les hérissons... Je prends donc mes petites perles et voilà ce que ça a donné :

Un marque-page pour le carnet de santé :

IMGP3552IMGP3549

Un bijou de sac pour le sac à langer

Une vue d'ensemble :

IMGP3554

La petite histoire : ne trouvant pas du tout de modèle de marque-page, j'ai donc trouvé une image sur le Net que j'ai redessiné sur une grille vierge de peyote... une grande première pour moi !

J'avoue : je suis assez contente du résultat !

Et comme elle faisait un petit jeu, j'ai participé : faire une ATC (petite carte aux dimensions bien précises) :

IMGP3547

Marquise lui a d'ailleurs trouvé un nom trop sympa : "une vache dans le pré, l'autre..."

Deux gagnantes : une par vote et une par tirage au sort ! Et devinez.... La petite main de son petit bonhomme Louis a sorti mon nom !!! Trop contente !!! Donc, merci à toi et à ton p'tit Loup !!! Le cadeau ??? Un panier boutonné de toute beauté !!! Allez faire un tour chez elle !!!

Voilà pour aujourd'hui... Bisous à toutes et à bientôt !!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le marque page hérisson, il est tout simplement craquant. Bravo Adju
N
J'adore les hérissons et ce que tu as fait là, est magnifique !!! Excellent, c'est vraiment sublime ! bravo. Je suis très heureuse de ma visite. bises. Sylvie
C
j'adooore le hérisson ! trop chou !
S
Trop mignon cet hérisson. J'adore!
C
Adorable !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité