03 août 2012

Et oui, c'est encore moi !!! Mais là, rien du tout à vous faire voir ;o))) !!! Juste pour vous dire que je suis en vacances (ENFIN !!!...) depuis ce soir !!! Nous partons demain matin, à la fraîche, pour quinze jours et je voulais vous prévenir, tout simplement !!! Donc, je ne reviendrai pas ici et je ne pourrai pas laisser de coms sur vos blogs : Pas Internet du tout pendant deux semaines... ça va être dur ;o))) !!! Je vous fais de très gros bisous et vous dis donc à très bientôt !!!  
Posté par shannara à 22:46 - Commentaires [10] - Permalien [#]

21 juillet 2012

Je-rattrape-mon-retard-bis ;o))) !!!

Chose promise... Me revoilà !!! Quoi ??? Déjà ;o))) ??? Je l'avais promis à certaines, donc... Aujourd'hui, ma participation au 10è challenge de  http://perlesdentelles.canalblog.com : franchement, je n'en suis pas satisfaite du tout... J'en suis toujours à me demander s'il faut que j'insiste avec cette dentelle... J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais... En fait, j'adore faire les motifs mais les assembler... là, c'est la panique !!! Au boulot, j'ai eu une commande pour les cadeaux de la maîtresse du fils... [Lire la suite]
Posté par shannara à 15:34 - Commentaires [15] - Permalien [#]
18 juillet 2012

Heureusement que j'avais dit que je reviendrai dans peu de temps dans mon dernier message... Il n'y a que deux mois qui ont passé ;o))) !!! Mais comme d'hab, je ne suis pas restée sans rien faire !!! Donc, on rattrape de nouveau le retard !!! On va commencer par le cadeau d'anniv' de la femme de mon papa, en mai : Celui de la Fête des Mamans, parti aux Sables d'Olonne : Celui de ma nièce pour ses 9 ans, début du mois, avec une petite enveloppe en + : Et un p'tit dernier, un petit cadeau pour un... [Lire la suite]
Posté par shannara à 13:04 - Commentaires [18] - Permalien [#]
16 mai 2012

Que des Granadas...

N'allez pas croire que, même si je ne viens pas souvent, je ne fais rien ;o))) !!! Pour preuve, je sors d'une crise !!!... D'une crise de Granadas !!! Le premier, pour une copine de boulot : En détail :   Et les autres... :   Et le mien : Et rassurez-vous : la crise (pour l'instant...;o))) est passée !!! La prochaine fois, et dans pas longtemps ;o))), je vous montrerai d'autres bricoles... Des montages enfin terminés, des nouveautés... En attendant, je vous fais de gros bisous en vous souhaitant un excellent... [Lire la suite]
Posté par shannara à 11:41 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
02 mai 2012

Juste envie de partager...

Coucou, un petit passage mais pas de perles... Juste envie de partager avec vous la cueillette faite hier aprem avec mes loulous, dans les bois de Leyment, à 5 minutes de la maison... Jolie ballade, super sympa avec les garçons !!! La maison embaume !!!  Le petit verre, c'est la cueillette de P'tit Rémi avec un pissenlit un tout petit peu défraîchi, mais à ne surtout pas jeter !!! Bisous !!!
Posté par shannara à 14:37 - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 avril 2012

Un troc et que du bonheur !!!

Edit du 28 avril : Je me permets de publier à nouveau ce post... Il semblerait que Canalblog n'ait pas averti tous mes abonné(e)s !!! Donc, désolée pour les rares qui l'ont reçu mais j'espère que cette fois-là, il passera pour tout le monde !!! Un mois déjà que je ne suis pas venue !!! Le temps passe tellement vite... C'est désespérant ;o))) !!! Aujourd'hui, je viens rattraper un tout petit peu mon retard... J'aime les perles, ça, vous le savez... Mais je craque aussi pour la fimo. Il y a quelque temps, au fil de mes... [Lire la suite]
Posté par shannara à 17:15 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

16 mars 2012

Suite des tags !!! ...

Trop courageuse, la fille, ce soir !!! Donc nous en étions au... quatrième tag !!! Celui de ma fée préférée (http://fee-feerique.over-blog.com) : 1) Quel est ton surnom ? Whahahahah... ça commence par "cricri", "tétel", "chris", mon prénom étant Christelle... en passant par "la grande" au boulot (du haut de mon mètre 73...)... 2) Quel métier rêvais-tu de faire étant enfant/ado ? Enfant : maîtresse ou vétérinaire (comme beaucoup !!!) et ado : hôtesse de l'air avec les études qui allaient avec !!! 3) Quel métier fais-tu... [Lire la suite]
Posté par shannara à 22:33 - Commentaires [11] - Permalien [#]
16 mars 2012

Taguée... 5 fois !!!

Me revoilà de retour... Pas trop tôt !!! Et pas de perles aujourd'hui... Je me décide enfin à répondre à pas moins de... 5 tags !!! Je vous ferai grâce des règles, de taguer 11 (malheureuses) victimes... je réponds juste aux questions !!!   D'abord, celui de Mira (http://miraperles.canalblog.com) : 1) Quel jour est ton dessert préféré ? Moi, j'adore le mercredi !!! Je ne travaille pas pour avoir le bonheur de rester avec mes loulous !!! 2) Aimes-tu les fleurs ? J'aime les fleurs mais je n'ai pas de jardin... et il faut... [Lire la suite]
Posté par shannara à 18:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 février 2012

Un jeu bien sympa !!!...

Me revoilà de retour après mes péripéties d'hier !!! Apparemment, ça a l'air d'aller... je reçois de nouveau des posts de blogs sur Canalblog... Plus qu'à espérer que ça continue !!! Bref, aujourd'hui, je suis là pour vous parler d'un super jeu, auquel bien évidemment, je me suis inscrite ;o))) !!! D'abord, ce qu'il y a à gagner, histoire de vous faire baver un peu... Un peu plus d'info ??? C'est chez ma copine Sprekelia que ça se passe !!! http://lacauxperles.canalblog.com C'est son anni-blog !!! Elle fête ses 4 ans et le... [Lire la suite]
Posté par shannara à 11:50 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
11 février 2012

C'est pas sympa !!!

Me revoilà !!! Suite des évènements avec la réponse de Canalblog : Ils sont en train de faire le ménage !!! Mon adresse mail n'aurait pas répondu 10 fois de suite à leur robot donc, jugée "obsolète", elle a été supprimée !!! Tout simplement !!! Ils s'excusent si c'est une anomalie... et que je dois me réinscrire avec une autre adresse d'un autre serveur !!! Une anomalie ??? Certes, étant donné que c'est la seule adresse que j'ai et que je m'en sers depuis......... plus de 10 ans !!! Donc, je me réinscris à vos... [Lire la suite]
Posté par shannara à 14:32 - Commentaires [8] - Permalien [#]