Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
8 septembre 2012

Me revoilà de retour, juste pour vous faire

Me revoilà de retour, juste pour vous faire partager une joie !!!

Fin août, la renommée Alexargai faisait un petit jeu sur son blog...

78670757_o

Je participe, et comme beaucoup, persuadée de ne pas gagner...

Et un jour, un mail de sa part pour me prévenir que j'avais gagné et

elle me demandait mes couleurs préférées !!!

Ce matin, le facteur ( parfois, je l'adore !!!) me remet une enveloppe et dedans :

DSCF0997

De vraies petites merveilles !!! En vrai, elles sont encore plus belles !!!

Et je suis trop, trop contente !!! Et surtout, MERCI beaucoup Alex !!!

Voilà... Je vous souhaite un excellent WE avec de gros bisous !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont superbes<br /> <br /> bises
N
Elles sont superbes ces bo!!!Te voilà bien chanceuse,hihi.<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog,bonne soirée,bisous.
M
Oh comme elles sont belles, j'ai râté le jeu d'Alex mince alors... en tout cas tu as bien de la chance il y a souvent beaucoup de participations et on se dit toujours qu'on a aucune chance de gagner, comme quoi il faut toujours essayer ! <br /> <br /> bises.
T
Et bien, te voilà parée!!!! bizzzzzzzz
C
ha bon? du vert et du noir? non? je te reconnais bien là! tu es chanceuse!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité