Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
29 août 2012

Coucou, me revoilà !!! Début août, nous sommes

Coucou, me revoilà !!!

Début août, nous sommes partis pour le Tarn-et-Garonne pour deux semaines : que du bonheur !!!

Repos, piscine, ballades, visites de pas mal de sites, entre autres Rocamadour, le Gouffre de Padirac...

On en a pris plein les yeux mais aussi plein les pattes : pas mal de pentes ;o))) !!!

Puis une semaine tranquille à la maison et depuis lundi, retour au boulot.

Les loulous sont encore pour une semaine au centre aéré et la semaine prochaine, c'est la rentrée !!!

Dans la rubrique "je-rattrape-mon-retard", voici la suite...

En résumant la situation, au mois de mai, j'ai été contactée pour fournir un magasin qui n'expose que des bijoux et accessoires fait main.

Je donne mon stock et pas de nouvelle pendant deux mois... pas moyen de contact...

et un jour, en juillet, mon stock est de retour avec l'explication que rien ne s'est vendu, d'autres du même genre y étant déjà exposés.

Bref... Voici donc de quoi il s'agissait :

DSCF0466     DSCF0469     DSCF0472

     DSCF0473     DSCF0474     DSCF0471

DSCF0475    DSCF0476

DSCF0478     DSCF0479

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!! Le prochain post sera consacré à des bijoux vendus au boulot...

Je vous fais de gros bisous en vous souhaitant de belles vancances pour celles et ceux qui y sont encore,

courage pour qui a repris le chemin du boulot !!! A bientôt !!!

 

    

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Faut pas se décourager! le prochain coup ça marchera! tout ce que tu as fait est beau, donc, patience!!!!! Bisous
F
N'importe quoi cette boutique !<br /> <br /> La Tortue va un peu mieux.<br /> <br /> Bonne rentrée à tes loulous.<br /> <br /> A +<br /> <br /> BISES
L
tout est magnifique !
G
ils y en a de super jolis , t'as eu de la chance qu'il te les ai renvoyé<br /> <br /> bisous
P
contente pour tes vacances. <br /> <br /> J'ai envie de te mettre une fessée! On n'envoie pas ses créations comme çà! Sans contrat, sans contact..Tu en as eu de la chance dans ton malheur qu'ils te les retourne. Tes bijoux sont magnifiques, t'en fais pas ♥♥♥
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité