Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
3 août 2012

Et oui, c'est encore moi !!! Mais là, rien du

Et oui, c'est encore moi !!!

Mais là, rien du tout à vous faire voir ;o))) !!!

Juste pour vous dire que je suis en vacances (ENFIN !!!...) depuis ce soir !!!

Nous partons demain matin, à la fraîche, pour quinze jours et je voulais vous prévenir, tout simplement !!!

Donc, je ne reviendrai pas ici et je ne pourrai pas laisser de coms sur vos blogs :

Pas Internet du tout pendant deux semaines... ça va être dur ;o))) !!!

Je vous fais de très gros bisous et vous dis donc à très bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Petit coucou en passant chris en attendant que tu reviennes en pleine forme .. Bisous
A
bonnes vacances profite bien dur dur sans le net <br /> <br /> tu vas être malade mdr bisous revient en forme
C
Très bonnes vacances à toi Chris ! biz
G
bonnes vacances, repose toi bien, et a bientot<br /> <br /> bisous
L
Coucou Bonne vacances !!!<br /> <br /> reposer vous bien, profittez en !! et je croise les doigts pour avoir le beau temps !! !bisesssssssssss
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité