Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
21 juillet 2012

Je-rattrape-mon-retard-bis ;o))) !!!

Chose promise... Me revoilà !!!

Quoi ??? Déjà ;o))) ??? Je l'avais promis à certaines, donc...

Aujourd'hui, ma participation au 10è challenge de  http://perlesdentelles.canalblog.com :

franchement, je n'en suis pas satisfaite du tout...

J'en suis toujours à me demander s'il faut que j'insiste avec cette dentelle...

J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais...

DSCF0554

En fait, j'adore faire les motifs mais les assembler... là, c'est la panique !!!

Au boulot, j'ai eu une commande pour les cadeaux de la maîtresse du fils d'une collègue.

Après concertations, nous nous sommes arrêtées sur ces deux petites choses :

Un porte-jeton, tuto trouvé sur la blogo mais dessin de moi..

Petit souci en bas à gauche mais ça a convenu au petit bonhomme qui voulait même se le garder ;o))) !!!

DSCF0557

Et un bracelet :

DSCF0559

Je tiens à préciser que les schémas se trouvent tous sur le net. Si certains vous intéressent, je vous dirai où les trouver.

A mon tour... Les cadeaux faits pour les maîtresses de mes loulous...

Celui pour celle du grand... un marque-page avec des perles perlées à ses couleurs :

DSCF0568

Pour la maîtresse du petit qui malheureusement s'est fracturé le bassin juste avant la fin de l'année scolaire,

(je lui souhaite d'ailleurs de se rétablir au plus vite), un autre bracelet :

DSCF0570

Et le dernier, un bracelet en macramé pour la dame qui s'occupe si vaillamment de la garderie et de la cantine :

DSCF0571

Et voilà !!! Vous voyez bien que même si je ne suis pas très présente ici, je bosse o))) !!!

Je vous souhaite un excellent week-end avec de gros bisous !!!

Et.............................. à très bientôt ;o))) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle série de créations variés ! Tu as très bien travaillé ! La dentelle c'est un peu comme le tricot. On aime tricoter mais quand il s'agit d'assembler les pièces, c'est une autre histoire. ;-)
K
Je suis désolée de ne pas être aussi présente sur ton blog que toi tu l'es sur le mien, et c'est bien bête de ma part puisque je rate beaucoup de jolies choses. Bravo pour ce travail de perles que je ne saurais jamais faire. Bisous ma belle et à bientôt
C
Ah ! je suis comme toi, faire les motifs ok, les assembler ça devient une cascade très frustrante, colliers bracelets, ouf !<br /> <br /> Tout est très joli toutefois, très beaux travaux à l'aiguille, félicitations, bises.
V
Je constate que tu t'amélliore à chaque foies!<br /> <br /> Continue comme ça!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> biz
P
oh trop beau. j'aime enormement tes bracelets et en particulier le bleu qui est de toute beauté.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité