16 mai 2012

Que des Granadas...

N'allez pas croire que, même si je ne viens pas souvent, je ne fais rien ;o))) !!! Pour preuve, je sors d'une crise !!!... D'une crise de Granadas !!! Le premier, pour une copine de boulot : En détail :   Et les autres... :   Et le mien : Et rassurez-vous : la crise (pour l'instant...;o))) est passée !!! La prochaine fois, et dans pas longtemps ;o))), je vous montrerai d'autres bricoles... Des montages enfin terminés, des nouveautés... En attendant, je vous fais de gros bisous en vous souhaitant un excellent... [Lire la suite]
Posté par shannara à 11:41 - - Commentaires [42] - Permalien [#]

02 mai 2012

Juste envie de partager...

Coucou, un petit passage mais pas de perles... Juste envie de partager avec vous la cueillette faite hier aprem avec mes loulous, dans les bois de Leyment, à 5 minutes de la maison... Jolie ballade, super sympa avec les garçons !!! La maison embaume !!!  Le petit verre, c'est la cueillette de P'tit Rémi avec un pissenlit un tout petit peu défraîchi, mais à ne surtout pas jeter !!! Bisous !!!
Posté par shannara à 14:37 - Commentaires [12] - Permalien [#]