Trop courageuse, la fille, ce soir !!!

Donc nous en étions au... quatrième tag !!!

Celui de ma fée préférée (http://fee-feerique.over-blog.com) :

1) Quel est ton surnom ? Whahahahah... ça commence par "cricri", "tétel", "chris", mon prénom étant Christelle... en passant par "la grande" au boulot (du haut de mon mètre 73...)...

2) Quel métier rêvais-tu de faire étant enfant/ado ? Enfant : maîtresse ou vétérinaire (comme beaucoup !!!) et ado : hôtesse de l'air avec les études qui allaient avec !!!

3) Quel métier fais-tu maintenant que tu es grande ? Loin, bien loin de mes rêves d'enfant !!! Je suis filiériste-opératrice en autocontrôle... je vous entends d'ici : c'est quoi, çà ???

4) Ville ou campagne ? Même si je suis née dans la région parisienne (92), je déteste les grandes villes : trop de monde, trop de bruit, trop d'impersonnalité... Je vis dans un petit village de 1200 âmes et pour les grandes villes, il y en a deux à moins de 50km : Lyon et Bourg-en-Bresse et ça me va très bien !!!

5) A quoi es-tu accro ? Café, clopes... et aucune envie d'arrêter !!! Bizarrement, whisky à température ambiante, sans glaçon... sûrement les origines irlandaises qui remontent !!! Et mes perles, bien évidemment !!! 

6) Thé ou café ? Voir la réponse à la question N°5.

7) Manuel ou intellectuel ? Manuelle car j'aime créer : à partir de choses bien distinctes et séparées, on arrive à la magie d'un tout... Et j'aime me servir de mon cerveau aussi... mais pour créer, il faut se servir de son cerveau, hein ???

8) Ton livre préféré ? Sans aucune hésitation : la nuit des temps de Barjavel !!! Même si je lis beaucoup et que j'adore certains auteurs.

9) Si tu gagnes au Loto une somme énorme(la plus grosse cagnotte jamais gagnée), que fais-tu ? Banalement mais sûrement, je mettrai mes proches à l'abri, J'assurerai l'avenir des enfants, je ferai des dons, je changerai de maison, j'arrêterai de bosser pour devenir rentière et mettrai à genous les banques (je sais, c'est pas gentil mais avec les aggios, ils ne nous font pas de cadeaux !!!), je ferai plus que plaisir à ceux que j'aime et je me ferai plaisir avec... une 500GT Shelby !!!

10) Tu es plutôt franche ou diplomate ? Plus jeune et jusqu'il n'y a pas si longtemps que çà, plutôt diplomate pour arranger les choses et les gens... et on m' a traité de faux-cul, voire même d'hypocrite... donc maintenant, c'est différent... plus rien à perdre et plus de mâchoires serrées !!!

11) Baskets ou talons ? Habituellement plutôt à plat pour + de confort mais parfois talons pour me faire plaisir dans la limite des 7 cm... maxi 1,80 m !!! 

 

Et le dernier, celui de Christel (http://christel46310.canalblog.com) :

1) Quelle est ta philosophie de vie ? Voyons voir... Chaque épreuve ou bonheur qui arrive est une leçon de vie et il faut s'en servir pour grandir et avancer... Tout se paye un jour, le bien comme le mal... Sois le changement que tu voudrais voir dans le monde... et ma préférée : vivre chaque jour qui se lève comme si c'était le dernier !!!

2) Ville ou campagne ? Voir réponse à la question N°4 ci-dessus.

3) Depuis combien de temsp crées-tu et comment cela t'est-il venu ? Il y a 5 ou 6 ans, mon mari partant la semaine, il fallait que j'occupe mes soirées et mes pensées... dans un magasin, je tombe sur un livre de perles de rocaille... je rentre et recherche sur Internet... j'ai commencé par des animaux en 3D, puis les bijoux... Et comme je le dis souvent : une séance de perles vaut une séance chez le psy !!!

4) Où trouves-tu ton inspiration ? En regardant les bijoux des femmes à la télé (infos, séries, films... avec une feuille et un crayon au cas où pour un croquis rapide...), dans la rue, dans ma tête souvent au boulot ;o))) !!!

5) Comment travailles-tu ? En musique (si oui, quoi?) ? Télé, Radio ? Comme je travaille la plupart du temps le soir quand les loulous sont couchés et que P'tit Mari regarde la télé, ce bruit de fond me suffit... et souvent un ronflement certain se joint aux paroles de la télé... P'tit Mari n'a pas besoin de cachet pour dormir !!!

6) Quelle est ta formation professionnelle ? Après la troisième, je suis allée dans une école privée à Lyon pendant 3 ans pour devenir hôtesse d'accueil, de l'air... Seconde de l'école au concours final en Suisse à 0,5 point près...

7) Comment est l'endroit où tu crées, as-tu une pièce spécifique ? Je travaille au bar, séparation entre la cuisine et le salon/salle à manger. Et comme tout est rangé sur de petits plateaux, le rangement est vite fait, le soir avant d'aller au lit.

8) As-tu une couleur avec laquelle tu es le plus à l'aise pour tavailler ? Sans aucune hésitation, le noir !!!

9) As-tu des matières préférées ? A part mes perles... mais il faut que je consolide mes essais en porcelaine froide... et le macramé... et en couture aussi...

10) As-tu déjà fait des rencontres "en vrai" pour travailler avec des "copinautes"? Malheureusement non !!! Apparemment, vous habitez tous loin au-dessus de moi sur la carte de France !!! Y'a personne dans le coin ???

11) Qu'aurais-tu envie de rajouter à ce questionnaire ? Plus rien !!! Au bout de cinq tags, plus grand chose à dire !!! Quoiqu'il faut que je trouve encore 11 trucs à dire sur moi !!!

 

1- J'aurai 41 ans cette année...ça passe trop, trop vite !!!...

2- Nous fêterons nos 15 ans de vie commune et 3 ans de mariage...

3- Mes deux garçons ont été une renaissance pour moi qui avais été déclarée stérile...

4- Mes yeux sont verts... et en ce moment, rousse tout doux... 

5- Je voudrai un second tatouage... à la cheville ou au poignet ?

6- J'ai tenu jusqu'à maintenant mais... j'ai commencé les teintures... bien trop de cheveux blancs... mon papa qui a 67 ans en a bien moins que moi !!! En même temps, premier cheveu blanc quand j'avais 16 ans au divorce de mes parents...

7- Je suis complètement dingue de sorbet à l'orange...

8- J'ai une 406 bleue de 10 ans avec un spolier à l'arrière...je l'adore, ma Titine !!!

9- Je déteste perdre... donc je ne joue pas !!!

10- Puisque personne n'a parlé de défaut... je suis terriblement rancunière... impulsive en vieillissant... et parfois même blessante quand on m'a fait de la peine : je sais toujours aborder le sujet qui tue !!! Mais précisons qu'il faut vraiment me chercher !!!

11- J'ai répondu à ces tags car j'aime ceux qui me les ont adressé !!!   

 

Voilà... Whahahah !!! Quel exercice !!! Maintenant, vous en savez bien plus sur moi que ma propre famille ;o)))!!! Et c'est vrai, en + !!!

Gros bisous à tous et toutes en vous souhaitant une excellente nuit !!!