Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
16 mars 2012

Taguée... 5 fois !!!

Me revoilà de retour... Pas trop tôt !!! Et pas de perles aujourd'hui...

Je me décide enfin à répondre à pas moins de... 5 tags !!!

Je vous ferai grâce des règles, de taguer 11 (malheureuses) victimes... je réponds juste aux questions !!!

 

D'abord, celui de Mira (http://miraperles.canalblog.com) :

1) Quel jour est ton dessert préféré ? Moi, j'adore le mercredi !!! Je ne travaille pas pour avoir le bonheur de rester avec mes loulous !!!

2) Aimes-tu les fleurs ? J'aime les fleurs mais je n'ai pas de jardin... et il faut bien l'avouer, je n'ai pas du tout la main verte !!! Mon dernier exploit : faire mourir un cactus !!!

3) Aimes-tu les voyages ? J'adore !!! Et je voudrai avoir le temps (et l'argent ;o))) pour en faire beaucoup, beaucoup !!! 

4) Aimes-tu cuisiner ? Très très franchement, je déteste çà !!! Heureusement que P'tit Mari est un cordon bleu et qu'il aime cuisiner !!! Une anecdote : nous avions notre nouvelle cuisinière depuis 2 mois... et il a fallu que j'appelle P'tit Mari au téléphone : je ne savais même pas comment allumer le four électrique !!! On ne rigole pas !!!

5) As-tu un animal ? J'avais un chat qui avait 18 ans... Et depuis, plus rien...

6) Douche ou bain ? Plutôt douche pour un réveil rapide le matin...

7) Mer ou montagne ? J'habite en "petite montagne" et vacances à l'océan... En fait, j'aime les deux !!!

8) Couleur préférée ? En fait, plusieurs... dans l'ordre : noir, gris, vert, orange et blanc nacré.

9) Sucré ou salé ? En fait, tout dépend du moment, des envies... Les deux !!!

10) Café, thé ou infusion ? Sans aucune hésitation, le café !!! Parfois trop, d'ailleurs ;o))) !!! 

11) As-tu trouvé ce questionnaire indiscret ? Pas du tout !!!

 

Celui de CTM (http://ctmcesttoutmoi.canalblog.com) :

1) Aurais-tu fais quelque chose dont tu as honte aujourd'hui ? Raconte ! : Plutôt dis que fais... Un truc que je n'ai jamais oublié : Plus jeune, j'habitais avec mon père dans une tour de 8 étages. Il y avait au troisième, une dame assez forte qui avait 4 enfants dont l'aînée avait déjà 20 ans... Un jour, je la vois avec un landau et un tout petit bébé et je lui dis : "Alors, ça y est ? Vous êtes grand-mère ?" Manque de bol, c'était le sien sauf que je n'avais pas remarqué sa grossesse... A son regard, j'ai su que je lui avais fait de la peine et j'y pense de temps en temps...

2) Combien d'animaux as-tu eu dans ta vie ? Deux cochons d'Inde (Starsky et Hutch), des chats et chattes (Baggy, Caramel, Swanee et Wallis) et une chienne (Nina).

3) Quels étaient leurs noms ? Réponses entre parenthèses au-dessus !  

4) Qui a fait le premier pas sans ton couple ? Ni l'un, ni l'autre ;o))) !!! J'habitais à côté d'un bar et il y avait une voiture, fenêtres ouvertes... et je vois un fou furieux sortir en hurlant : mon chat était rentré dans sa ZX !!! Et comme il était dingue de cette voiture et détestait les chats... Je me suis interposée et voilà !!!

5) Ton dernier voyage à l'étranger, où, avec qui, quand ? C'était aux Iles Canaries, avec P'tit Mari (qui ne l'était pas encore à ce moment-là...) il y a 10 ans.

6) As-tu une particularité physique ? Un tatouage dans le bas du dos, sur la droite. Et une furieuse envie d'en refaire un !!!

7) Comment t'est venue l'idée de ton blog, le pseudo, le titre, tout çà ? Pourquoi un blog : Au départ, pour partager ce que je faisais... Le pseudo : une héroïne dans une trilogie... Le titre : le premier, sur centerblog, mestrucsamoi, car un peu touche à tout... le second, sur canalblog, lestrucsdechris, une variante du premier.

8) Combien d'heures par semaine bloggues-tu ? Sur les blogs que j'aime : pas loin de deux heures par jour, en rentrant du boulot et après que les enfants soient couchés. Sur le mien ? Une demie-heure... par mois ;o))) !!! vu mon assiduité !!!

9) Quelle chanson fredonnes-tu en ce moment ?  En ce moment, suis en pleine nostalgie de mon adolescence : Deff Leppard en boucle !!!

10) Ton prochain film à aller voir au ciné ? Je ne suis pas du tout cinéphile : non seulement je suis un tout petit peu sauvage mais j'ai des tendances claustro !!! Je ne prends pas l'ascenseur alors, rester enfermée dans le noir dans une pièce, même grande mais fermée et noire !!!

11) La dernière fois que tu as reçu des fleurs, c'était quand, par qui et pourquoi ? C'est mon homme pour la fête des mères, je crois... Comme on n'est pas très fleurs ni l'un ni l'autre...

 

Je suis courageuse ce soir !!! On continue !!!

Maintenant, celui de Celt (http://www.desperles-desbijoux.net) :

1) Quel objet as-tu perdu en dernier ? Un briquet, hier !!! J'en fais une consommation !!! Et je ne sais jamais où je les mets !!!

2) Est-ce qu'il t'arrive de tricher sur tes créas ? Il m'arrive de magouiller, de faire à ma sauce... C'est çà, tricher ;o))) ???

3) Aimes-tu jouer au ni oui ni non ? Quelle drôle de question !!! Je déteste !!! Je perds toujours !!!

4) As-tu déjà rêvé de faire de ta passion perles ton gagne-pain en devenant une star du domaine ? Même pas !!! Me faire mon "argent de poche", oui, mais je suis lucide !!!

5) Quelles sont les tailles minimales et maximales de perles qu'il te plaît de travailler ? Des 15/0 aux 9/0 !!! Au-dessus, j'aime pas trop ou alors, qu'il n'y en ait pas beaucoup !!!

6) Est-ce que si le boulanger du coin annonçait qu'il était au bord du gouffre, tu irais alors n'acheter ton pain que chez lui même s'il est plus cher ? Re-drôle de question ;o))) !!! mais comme je ne mange que rarement du pain... oui, j'irai chez lui les rares fois !!!

7) Adhères-tu facilement aux théories du complot ? Quand j'ai lu cette question, j'ai souri : je venais juste de voir à la télé "Complots" avec Mel Gibson... et à chaque fois, je me dis : Pourquoi pas ??? On ne sait pas tout ;o))) !!!

8) Quelles personnalités vivantes ou mortes aimerais-tu rencontrer, sans te soucier de la réalité, du danger, de la caste, sans te soucier quoi ?  Re-re-drôle de question !!! Pas mal de monde, en fait mais pour la même raison : comprendre comment leurs cerveaux fonctionnent, les sentiments ressentis !!! Gandhi d'abord, puis n'importe quel multi-millliardaire, un snipper ou tueur à gages...

9) Quel élément de ta vie actuelle ou passé souhaiterais-tu modifier ?  En fait et pour de vrai : rien du tout !!! Tout ce que j'ai aujourd'hui, c'est grâce aux choses du passé, aux bonnes et mauvaises décisions. Chaque évènement de la vie peut servir pour la suite !!!

10) Quel défaut t'exaspère le plus chez les autres alors que tu as ce défaut : l'impulsivité !!! Quand c'est moi, c'est normal et j'ai raison ;o)))... chez les autres : mais il/elle va se calmer ?!?!

11) Quelle question t'a le plus ennuyée ? Je viens de toutes les relire et ... aucune !!!

Bon, en voilà 3 !!! Je file boire l'apéro, je douche les loulous, on mange, on les couche et je reviens !!! A tout à l'heure !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très intéressantes tes réponses, de larges sourires sur certaines, et pas mal de points communs, merci d'avoir pris le temps de répondre, m'en vais voir tes autres tags ma pauvre...
M
MDR ! je viens de lire tes réponses aux différents tag, et j'ai l'impression qu'on se ressemble BEAUCOUP ! Cloppes, impulsive, pas langue de bois... Même Gandhi !je ne suis pas encore passée au tatouage, mais j'y pense trèès sérieusement !<br /> <br /> Voilà<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Haa non,j'aime beaucoup ton blog !
M
ben dis donc que d'imagination de part et d'autre ! tes réponses étaient trop^drôles !!!<br /> <br /> je m'en vais regarder la suite .... mais y répondrais demain ... vu l'heure (toujours en retard !!!)<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> bises et bon dimanche
S
et bé j'apprends que tu fumessssssssssssss oh coquine tu m'avais cacher cela !<br /> <br /> je suis retour apres un bon mois d'absence j'ai quitter la blogo complétement déconnecter !<br /> <br /> mais j'ai penser tres souvent a toi ma bichette!<br /> <br /> bon we au plaisir bisous a vous 4 de ta mamounette.
L
Mdrrrr .. toutes tes réponses ne m étonnes meme pas ... loll et je me retrouve dans beaucoup de tes reponses loll .. <br /> <br /> bisous ma belle ..<br /> <br /> <br /> <br /> sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité