Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
11 février 2012

C'est pas sympa !!!

Me revoilà !!!

Suite des évènements avec la réponse de Canalblog : Ils sont en train de faire le ménage !!!

Mon adresse mail n'aurait pas répondu 10 fois de suite à leur robot donc,

jugée "obsolète", elle a été supprimée !!! Tout simplement !!!

Ils s'excusent si c'est une anomalie... et que je dois me réinscrire avec une autre adresse d'un autre serveur !!!

Une anomalie ??? Certes, étant donné que c'est la seule adresse que j'ai et que je m'en sers depuis.........

plus de 10 ans !!!

Donc, je me réinscris à vos blogs et toujours avec mon adresse à moi !!! Quoi, je suis une tête de mule, moi ???

J'ai déjà fait pas mal de réinscriptions mais je suis sûre que je vais en zapper !!!

N'hésitez surtout pas à me dire si j'ai disparu de chez vous !!!

Bon, je vous laisse... vais aller me calmer avec un Granada en commande !!!

Gros bisous à tous et toutes en vous souhaitant un excellent samedi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
he ben quelle histoire enfin tu es là maintenant s'est le principal! bisous
P
hello chris ... quand çà bug c'est l'horreur ! je te comprends ! ce week-end ma boutique a été inaccessible à cause du serveur je te dis pas l'angoisse ! bonne journéé ! bisous
C
Pas de soucis chez moi tu es restée inscrite, je suis indépendant, certes à mes frais mais j'évite ce genre de désagréments.<br /> <br /> S'ils commencent à faire le ménage, à revoir le traitement et le stockage des images, il se pourrait qu'ils tentent le tout pour le tout, parfois ça ne marche pas comme chez blaug.fr, alors un conseil, tout ce qui est sur votre canalblog, enregistrez le sur votre pc si ce n'est pas fait...<br /> <br /> Bon courage Chris, bises.
C
je ne connais même pas ton adresse mail pour vérifier si tu es toujours dans ma newsletter mais si tu n'as reçus mon article de ce matin c'est que tu ne dois plus y être ! bissous
P
Donc n'oublie pas le mien, hein!!!hihi. et dis moi ton adresse blog du coup, reste-elle ainsi ou c'est une nouvelle?<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> pam de toi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité