Mais, non, vous ne rêvez pas... : je suis de retour !!!

Je ne vais pas me confondre en excuses de ce long, si long silence mais simplement vous donner quelques explications : comme beaucoup, cet hiver m'a semblé très, très, très long, froid, triste... Plus les années passent et plus j'ai du mal à supporter tout ça... Rassurez-moi : je ne suis pas la seule, hein ???

Bref, je me motive avec le retour du soleil...et après un chouette évènement et quelques échanges de mails avec certaines qui se sont inquiétées, j'ai donc décidé de me reprendre en mains et de revenir.

Merci à celles qui m'ont donné l'envie de revenir !!!

Donc, le chouette évènement, c'est que j'ai gagné à un jeu !!! Au mois de mars, j'ai participé, sans trop y croire, au jeu de Keira : elle fêtait les trois ans de son blog... et début avril, elle m'apprend que j'ai gagné ! Et devinez quoi ? Un pendentif Granada ! Moi, qui flashe à fond sur ce modèle ! Le bonheur, quoi !!! Je reçois donc son fabuleux Granada et en plus, il y avait une perle perlée de toute beauté !

Je vous laisse juger par vous-même :

IMGP3525IMGP3527

Une petite dernière :

IMGP3535

Allez faire un tour sur son blog : elle est vraiment trop douée et d'une très grande gentillesse !

C'est http://keira13.canalblog.com

Grâce à elle, j'ai pu faire le mien... ou du moins, quelque chose d'approchant, vu que je n'avais pas le bon matériel, donc, j'ai adapté... Mais je l'aime bien quand même ma version plutôt métallique :

IMGP3533

Je vous remercie toutes d'être restées malgré mon silence.

Bisous et à très bientôt : absente, certes mais j'ai quand même quelques bricoles à vous montrer !