Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
10 octobre 2010

3 nouveaux jeux...

De retour avec trois jeux trop sympas !!!

- Le premier : c'est chez Oph que ça se passe ! Vous vous souvenez, elle était ma swappée pour un swap de l'amitié, mon premier, organisé par Marquise la Vache. Cet échange a été une pure merveille ! Ceci dit en passant, on remet ça pour Noël ! Merci à vous deux !!! Bref...

Oph organise un jeu très sympa pour fêter plus de 100 articles sur son blog : il faut trouver le prénom de cette jolie demoiselle !!! Vous avez jusqu'au 26 octobre, le tirage au sort étant le lendemain.

image_concours_creaoph

Ce qu'il y a à gagner ??? Un sac comme porte la demoiselle ou un lot de 3 bavoirs et 1 anti-bavouilles ou toute autre créa vue sur son site ! C'est vraiment trop cool, hein ? Moi, je veux le sac, même si j'en ai déjà un fait de ses petites mains...

Rendez-vous sur son post du 2 octobre, vous laissez un com avec votre proposition et un peu de pub serait gentil !!! L'adresse : http://creaoph.over-blog.com

- Le deuxième : c' est chez Rubis63 que ça se passe ! Elle fête les un an de son blog et j'adore ce qu'elle fait !

Et pour gagner quoi ??? Une pure merveille que voici : le sautoir de mes rêves !!!

1an002

Vous avez donc jusqu'au 9 novembre pour laisser un com et relayer l'info.

Et le mieux, c'est que la gagnante, si elle le veut, pourra arborer aussi la magnifique bague qui va avec !!! Qui n'en voudrait pas, hein ??? L'adresse : http://rubis63.chezblog.com

- Le troisième : c'est chez la Zine qu'il faut courir ! Vous vous souvenez, c'est elle qui organise la ronde des anniversaires dont je fais partie ! Elle nous propose un jeu d'automne où on peut gagner cette autre merveille : un pendentif "Papillus" et en plus, on peut choisir sa couleur préférée ! Vous en pensez quoi ?

57742578

Moi, je la voudrai bien en noir... Vous avez jusqu'au 15 novembre pour laisser un com et faire passer l'info. Tirage au sort, le 16 !

L'adresse, c'est http://zinefimo.canalblog.com

Voilà...

Quand je vous disais que c'étaient trois jeux vraiment sympas avec de très, très belles choses à gagner...

Moi, je gagne rarement mais ça me fait plaisir de leur faire de la pub : elles sont toutes les trois trop douées !!!

Bisous à toutes et très bonne soirée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Chris<br /> tous ces jeux sont terminés depuis longtemps<br /> et toi tu n'a pas autre chose à nous montrer <br /> de joli ouvrage en perle<br /> bisous
K
Joyeuses Pâques !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Bon dimanche !<br /> à bientôt j'espère
S
Et bé tu ne nous postes plus rien ???? ont attends nous de voir tes merveilles , bisous de soizic !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité