Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
20 septembre 2010

Que de cadeaux...

Ça y est... Ça recommence... Déjà un petit moment que je n'avais rien posté ici...

Mais, j'ai une bonne excuse !!!

Après 3 ans de congé parental, je suis retournée au boulot !!! Eh oui !!!

Ça fait un peu drôle, voire bizarre... mais au final, ça s'est bien passé !

La rentrée des enfants, la mienne... Que de chamboulements, en ce moment...

Troisième semaine que j'ai rattaqué et j'ai toujours autant de mal avec l'organisation !!!

Bref, voici les dernières nouvelles :

En fin de semaine dernière, j'ai été trop gâtée !!! Deux paquets dans ma BAL !!!

Le premier, c'était mon amie Ambael, miss juillet de la Ronde des Anniversaire...

Je vous laisse juger des merveilles qu'elle m'a envoyées :

IMGP3192IMGP3191

J'ai toujours trouvé que ce qu'elle faisait était beau, mais c'est de plus en plus beau, en fait !!!

Merci encore, ma belle : J'ADORE !!! Une petite visite ? C'est http://ambaeltemoignag.canalblog.com

Il y a peu, moi qui dis toujours que je n'ai pas de chance, je poste un com sur un blog que j'adore par son contenu, sa fraîcheur... Allez vite y faire un tour, c'est http://kermitte77.over-blog.com

Et comme c'était le centième commentaire, ma grenouille préférée m'a envoyé un super cadeau : un biscornu d' Halloween, fait de ses petites mains :

IMGP3193IMGP3194

J'ADORE !!! Mais d'ailleurs, pourquoi appelle-t-on cette si jolie chose, un biscornu ?

Quand je vous disais que j'ai été super gâtée !!!

Bon, demain, y'a boulot... Bisous et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1100 perles toupies à 3.99€ ça vaut le coup ou pas???
M
sert tu des cordons pour faire des bijoux de sacs???
M
car il est cousu de travers hihi<br /> <br /> merci j'ai reçu ce matin pour colis rattrapage
O
Waouh tu as été très gâtée... Mais tu le mérites amplement. <br /> Douce journée. Bisous
S
Magnifiques cadeaux, ça fait du bien de se faire gâtée !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité