Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
24 août 2010

Alors là, je m'épate ! Déjà de retour !!!

Qu'est-ce qui m'arrive ???

Je suis déjà de retour !!! Moi qui aie plutôt l'habitude de faire un post tous les...

je-sais-pas-trop quand... je suis de nouveau là !!!

Non, sans rire, je viens vous proposer 4 petits jeux qui m'ont interpellée !!!

1 - C'est chez sabinette que ça se passe ! C'est une virtuose des perles, elle est vraiment douée !!! Elle nous propose de gagner, pour fêter les 4 ans de son blog, un modèle qui me fait rêver depuis que j'ai attaqué le tissage de perles : un collier trillium dans ses couleurs préférées !!! C'est une merveille !!! Jugez plutôt :

55773431

Allez vite faire un tour sur son blog : http://sabinette.skyrock.com, le post du 4 août.

Le tirage au sort se fera le 31 août. Comme souvent, il faudra lui laisser un com sur son blog avec l' adresse de blog et mail, relayer l'info si possible et indiquer sa couleur préférée.

2 - C'est chez Cécile que ça se passe : elle fête les trois ans de son blog !!! A gagner : une bobine décorée de délicas à choisir ! Elles sont trop belles !!!  A vous de voir :

concours_3eme_anniversaire_png

Moi, j'ai opté pour celle aux coccinelles ! J'adore !!!

Rendez-vous sur son post du 11 août sur www.lejournaldececile.com pour tout savoir !!!

3 - Là aussi, j'adore !!! Un superbe collier bling-bling à gagner pour les 5 ans de son blog. J'aime trop les couleurs !!! Pour tout savoir, courez, que dis-je, volez vers son post du 14 août pour en savoir plus et tentez votre chance !!!

2913496741_1

L'adresse ??? C'est http://bagousenfollie06.skyrock.com

4 - J'aime les perles ( ah bon ???...) mais j'aime aussi la fimo !!! Pour les 1 an de son blog, ninifimote nous propose une superbe parure à gagner !!! Elle est belle, hein ???

56043258 

Rendez-vous sur son blog http://ninifimote.canalblog.com, son post du 13 août, pour en savoir plus !!!

Voilà, les filles... Ce sera tout pour aujourd'hui !!!

Oserai-je dire... à bientôt ???

Si je continue comme çà, vous me verrez sous peu !!!

Gros bisous à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut, il y a du avoir un beug. Je valide ta participation avec un grand plaisir !!!!<br /> Bonne chance
C
Merci d'avoir relayé l'info et bonne chance !
C
bonjour Chris<br /> merci de ta visite sur mon blog <br /> ta participation est validée <br /> bonne chance alors ;)<br /> amitiés de Nice
S
Merci pour ta participation que je valide avec plaisir,<br /> <br /> bisous et bonne chance,<br /> <br /> Sabinette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité