Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
23 février 2010

Mon petit dernier... Verte féerie...

Je me suis rendue compte en surfant que les perleuses nommaient leurs bijoux... Donc, ce collier, ce sera : verte féerie.

Une spirale rope... Une rosace (je ne sais toujours pas d'où elle vient. Si vous savez, je pourrais rendre hommage à sa créatrice !!!)... Des perles ciselées argentées et une breloque "fée"... Vous en pensez quoi ??? Moi, je l'adore !!!

IMGP2840IMGP2842

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu les achete ou tes perles charms attache pour tes bijoux de sacs ou autre<br /> c'est pour savoir les prix car je n'ai aucune idée de prix
S
J'adore ces spirales :-)
S
Ben alors Chris pas de créa en route ???? tu fais gréve ? gros bibi soizic merci pour tes visites sur mon blog a bientot soizic
C
je découvre ton blog, et je te remercie, d'un de t'être inscrite à ma newsletter, de deux pour tes gentils commentaires sur mon blog ! <br /> Ce que tu fais est super joli aussi.<br /> ;)
M
bein c'est super joli une verte féérie ;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité