Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
22 février 2010

La ronde2cadeaux... Miss février...

Ça y est : miss février a reçu mon cadeau (le premier des 11) samedi matin au boulot !

C'est ce fameux KDO qui m'a valu 2 aiguilles cassées et une en piteux état, limite tordue à 45 ° !!!

Donc, je peux le montrer... C'est le premier dans le genre : un bijou de sac ou un porte-clés recto-verso.

Vous en pensez quoi ? Moi, j'en suis assez contente !!!

IMGP2874IMGP2871

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En bijou de porte, j'adore,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
S
Très beau ce triangle<br /> <br /> Pas évident à réaliser
A
je t'ai donné le machin awards sur mon blog!!<br /> bizzz
L
Là, je suis bluffée !<br /> Comment tu fais ? <br /> C'est superbe et quel travail, j'adore !<br /> Bonne journée<br /> Bises LO
S
génial tres beau , bravo biz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité