Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
19 février 2010

Un jeu...

Un jeu...oui...mais rien à gagner !!!

Je vous explique : l'idée, c'est de réunir toutes les bloggeuses créatrices ayant le même prénom... Moi, je me suis inscrite !!!

Ce qui permettra non seulement de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux talents et de voir si certains prénoms sont plus créatifs que d'autres......

RDV sur le blog, le post du 13 février : http://marquiselavache.canalblog.fr jusqu'au 23 mars !!!

49686681_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi hi, je ne penses pas que ce soit comme ça que tu as découvert mon blog, car même si je m'appelle christel, je ne suis pas inscrite, alors, je me demande comment ???
A
merci, je file voir..
C
je suis sur la liste de pommes..<br /> allez les Christelle...
P
coucou je suis moi aussi une christelle !!<br /> <br /> je t'ai rajouté dans ma liste des christelles sur mon blog<br /> <br /> j'espere que d'autres vont se manifester !!<br /> <br /> amitiés pOmme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité