Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
16 février 2010

Encore des triangles en rocailles...

Eh oui... Encore en plein délire "triangles"...

Il y a 2 semaines, grâce à la maîtresse de mon fils Romain (6 ans et demi) qui nous a prévenus, nous sommes allés tous les deux à une expo de modélisme ferroviaire d'un club local. Du coup, ça lui a tellement plu que nous y sommes allés deux heures le samedi et pareil le dimanche... Le président a remarqué mon Romain qui bavait littéralement devant la maquette de train... Et voilà qu'on se met à discuter... Et oui, ça fait déjà 3 ans que ça dure... Non, il ne s'en lasse pas... Oui, il sait que c'est très fragile... Oui, c'est un gamin sérieux (parfois, un peu trop, d'ailleurs...)... Le président du club, sous le charme, nous invite donc à venir au local le samedi suivant... Et voilà mon Romain faisant partie de ce club, avec tout plein de lumière dans les yeux !!! Car trop fier : il est le plus jeune membre !!! Tout ça pour raconter le pourquoi du comment...

Il y a 1 semaine, Romain rentre de l'école en me disant : "Maman , j'ai demandé les couleurs préférées de ma maîtresse. C'est le bleu et le violet. Et ce serait bien que tu lui fasses un collier pour la remercier de nous avoir dit pour l'expo de train ! Finalement, c'est grâce à elle si je fais partie du club !" Que répondre à çà ??? Et comme je suis toujours en phase 'je-tisse-des-triangles", voilà le résultat :

IMGP2853IMGP2850

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'originalité du modèle, et les couleurs sont superbes, j'aime beaucoup mélanger le rose mauve et le gris moi aussi !
S
ben j'lavais pas vue oh je suis passer trop vite lol sympa jolis couleurs tres fraiches bravo biz
K
J'ai bien reçu ton paquet et je suis trop contente ! C'est le premier ! C'est magnifique, mais ça restera accroché à mon mur : trop beau pour être trimballé partout !!!!<br /> Gros bisous<br /> Kate
P
trés jolis tes triangles ! les couleurs sont sympas !bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité