Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
11 février 2010

Mon premier triangle 3D nommé "Désiré"...

Oui, le premier... Sûre qu'il y en aura d'autres...

Quand j'ai commencé à surfer sur le web pour voir ce que les grandes perleuses faisaient, pour trouver des schémas mis gracieusement et si gentiment à disposition pour les novices comme moi...

Un jour, je tombe sur LE triangle 3D... Une merveille !!! Décliné en multiples coloris... Différentes finitions... Bref... Que des merveilles !!! Je bavais d'envie tout en doutant de moi... Comme d'hab... Dans le genre : Waououou, c'est trop beau ! Mais ça a l'air compliqué... Je n'y arriverai jamais... C'est un vrai défi... Et blabla et blabla...

Un jour, je trouve le tuto trop bien et trop clair de Peetje... Je la remercie pour la gentillesse de ce partage... Je l'imprime... Et je le range pour un jour... au cas où... Et là, dans un de mes magasins favoris, je flashe sur des rocailles 2,6 mm, couleur bronze... Trop belles !!! Et je repense à mon triangle... à ces perles bronze... et je me promets qu'à l'occase, mon défi en attente se fera en couleur bronze !!! Oui, mais quand ??? Je manque de courage, d'assurance, peur de me planter... Je range mes nouvelles perles avec le tuto, bien évidemment !!! Quelques semaines passent... Et un jour, vraiment trop envie de le faire ce triangle 3D... Je me lance... Le tuto est tellement bien expliqué qu'en 2 soirs devant la télé, le triangle était fini... sans aucun problème, sans cassage d'aiguille ni de fils, sans prise de tête !!! Trop contente, la fille !!!

Et de me dire : t'as qu'à continuer à avoir la trouille... Non seulement, ça ne sert à rien mais en plus, j'y arrive toujours au final !!! Qu'est-ce que je suis bêbête !!! Bref, on arrête le blabla et je vous montre :

  IMGP2826IMGP2828 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu ne devrais pas hésiter autant ! Il est magnifique ton triangle 3D ! Et bravo, pour l'avoir fait, je sais que c'est du boulot !<br /> Si je peux me permettre juste un petit conseil, mais qui n'enlève rien à la beauté de ton triangle, tu devrais essayer le prochain en delicas...
R
Je decouvre ton blog et le tissage de perle ,avant d'avoir mon petit bout je fesais des bagues en perles,je ne connaissais pas le tissage de perle,j'aime beaucoup,es dur,tu fait sa comment avec une aiguille c'est ça,cela me tente mais je ne trouve pas le tuto,es ce que tu veut bien partager le tiens???merci,biz
A
j'ai connu ça grace à vous, sur vos blog.. c'est beau!!
C
Tu as bien raison d'en être fière ! C'est une jolie réussite. Continue surtout ! C'est en perlant et perlant encore que l'on apprend. Et tu apprends super bien !
G
oui ça vas être dur dur lol<br /> mais bon je rouspette qu'il est dans mes jambes mais malgré tout quand il sera a l'école ça vas me faire drôle<br /> surtout qu'avec 4 enfants c'est pas toujours évident<br /> enfin tu dois savoir ce que c'est !!!!<br /> tu en à combien toi????<br /> bisous<br /> vero
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité