Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
27 janvier 2010

Je peux le montrer...

Je suis un peu en retard d'un truc dont je voulais parler depuis un petit moment...

Fin d'année 2009-début 2010, grâce à mes innombrables abonnements à des blogs de perleuses, je tombe sur un post très sympa : la Zine cherchait des volontaires pour faire des rondes de cadeaux.

J'explique le principe, ce sera plus facile à comprendre : Nous sommes 12 par ronde, chacune née un mois de l'année... Celle née en janvier recevra les KDO "fait main", des 11 autres mois de l'année... et ainsi de suite... Donc, je me suis inscrite !!! Et ça a eu tellement de succès que la Zine a pu faire 3 rondes !!! C'est pas cool, çà ??? Après, un petit questionnaire à remplir pour en dire un peu + sur soi... Les couleurs préférées, le style, les loisirs, les passions, histoire d'aider les futures "faiseuses de cadeaux"...

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer ce que j'ai fait pour la première "cadeautée" de janvier, Lolo45... J'ai adoré tisser les triangles - je crois bien que je vais m'en faire un aussi !!!

IMGP2817 IMGP2818 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton collier rempli de triangles "vitaminés" sympa le jeu de Zine !
E
Vraiment très joli ce collier, on ne se lasse pas de le regarder.
C
très joli!!!<br /> Le crochet, je t'assure, ce n'est pas très compliqué!!<br /> Il y a en plus, plein de tuto sur le net, y'a meme des vidéos...
G
merci pour ton gentil compliment(ronde anni)<br /> bise<br /> vero
L
J'ai trouvé , sur les soldes, un haut en soie qui va trop bien avec . Je te ferai une tite photo dès que possible . Encore mille mercis ! Bisous Lo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité