Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
20 janvier 2010

Un essai...

Je n'ai que des rocailles... et un sacré lot, en + !!! Pas de délicas...

Pourtant, quand je vois les merveilles qu'on fait avec, je reste pantoise...

Mais, il faut bien que j'écoule mon stock de rocailles !!! Donc, je sais très bien, vu l'irrégularité des rocailles, que je n'arriverai jamais à la perfection de certaines perleuses... Mais bon, je me sonsole en me disant que je m'entraîne !!! N'empêche que je suis assez contente des résultats obtenus...

Voici donc, en perles de rocailles, un OKNO de MU. Merci du fond du coeur pour tous ces beaux schémas disponibles sur ton blog : c'est que du bonheur !!!

Vous en pensez quoi ???

IMGP2819IMGP2823

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un modèle original et sympa !Jolies couleurs !
C
Très joli modèle<br /> <br /> Bravo, beau travail
E
Trop beau, c'est pas mal non plus en bleu. J'ai vu le marque-page plus bas, que dire ? Tout est magnifique. Je fais partie de la ronde2cadeaux, chouette.
A
Il est très réussi et me plait bien tout en rocailles!
A
moi je l'adore celui là!!! plu simple, je prefere!!! bleu comme j'aime!! il est parfait!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité