Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
18 janvier 2010

La suite des cadeaux de Noël...

IMGP2809

Mon Papa et sa femme ne sont pas "très cadeaux"... C'est à peu près le seul moment de l'année où je me permets de leur en faire...

Mon Papa aime le bleu et les dragons... Au départ, ça devait être un "marque-ta-page", comme dirait mon grand, Romain (6 ans et demi)... Mais j'ai appris qu'en ce moment, ce n'était pas vraiment une période lecture pour lui ! J'ai donc transformé le marque-page en suspension - tissage peyote !!! D'ailleurs, merci à toi, Khahina, pour tous ces partages sur ton blog : c'est trop gentil !!!

IMGP2717IMGP2719

Ce ras-du-cou prune ? Pour la p'tite femme de mon Papa, Laurence... Spirale rope pour le tour du cou, perles magiques et tube en peyote : elle l'a adoré !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Original, j'aime bcp la couleur bravo
A
très joli!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité