Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
4 janvier 2010

Ma première créa

Collier_Kermitte_80_ansEt c'était pour les 80 ans de ma mami, dit "Kermitt"...

J'ai voulu quelque chose d'assez simple, de la couleur de ses yeux !

Pour une première, j'en suis assez contente mais quand je vois ce collier, je ne vois que ses défauts !!!

Mes premiers tissages en peyote pour le fermoir servant de pièce principale, tissage en résille tubulaire, perles de rocaille et magiques sur fil câblé...

Mais, je l'adore !!! Et Kermitt aussi, d'ailleurs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma grande <br /> fait tu des bijoux de sacs????<br /> j'aurai un petit troc à te proposer bisous
C
Magnifique que cette première créa ! ! ! Tu as de l'idée, et la technique, ça vient en faisant, moi aussi je vois tous mes défauts, mais pas mes copines qui ne sont pas perleuses ! ! ! MDR !<br /> Félicitations pour ton joli blog, continue sur cette voie !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité