Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
4 janvier 2010

Une créa pour mon filleul...

IMGP2641IMGP2642                    Cette carte a été créée pour mon filleul, Dylan (le fils de ma petite soeur) qui a eu 11 ans en novembre 2009.

Inutile de préciser qu'il adore les dragons...

La première page : un dragon découpé dans du bristol noir (une vraie galère!!!) et des idéogrammes chinois      peints (avec une peinture relief argentée) représentant son prénom.

La double page : des images de dragons et la petite enveloppe noire (fait main, bien évidemment), c'était pour y mettre le billet !!!

Simple, mais j'aime bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super sympa bravo
M
pas si simple que ça du tout !!!! mais aussi très recherché et tout du "fait main"<br /> bravo<br /> bises
A
je découvre ton blog et l'ancien grâce à la ronde2cadeaux, bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité