Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Chris
4 janvier 2010

Une petite présentation...

J'aurai 39 ans cette année, deux garçons (Romain 7 ans en mai et Rémi 3 ans en septembre). En couple avec leur Papa depuis 12 ans, nous nous sommes mariés en mai 2009. J'entame ma troisième et dernière année de congé parental.

J'ai toujours voulu créer avec mes petites mains.

J'ai commencé à faire des cartes ( Anniversaires, Fêtes diverses, Mariages, Baptêmes...), du Window Colors. Et c'est là que la folie des perles m'a gagnée !!! D'abord, du simple enfilage, des miniatures, des fleurs et j'ai enfin essayé le tissage... Et là, que du bonheur !!!

Merci de passer par là et j'espère que vous apprécierez votre visite !

N'hésitez surtout pas à laisser un commentaire ou à me joindre en cas de question !!! Et si ça vous tente, pourquoi pas vous abonner à la newsletter???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voila je viens de faire le tour complet de ton blog ... bon j ai pas tous lu .. surtout regarder les images (comme les enfants) ... c est vraiment beau ce que tu fais .. qu elle patiente .. ma grand emre m a montrer comment faire des colier ras du coup sur plusieur rangs .. et bien .. pfff as si facile ... elle a 82 ans et fait partie d un club depuis quelques annees ou elle apprends ... et elle me transmet .. merci a toi de faire se partage .. byee sophie la fee feerique
L
Merci pour la visite et le commentaire. Ca fait toujours plaisir. a bientôt par blog interposé, le 5000 ° n'est pas encore passé...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 048
Publicité